Notre passion : LE CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre passion : LE CHEVAL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
good boy et qraquante

good boy et qraquante


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Fév - 23:19

Avec Titi,on a découvert l'équitation western,il y a trois ans maintenant après que j'ai vendu ma dernière pouliche selle français.On a acheté Good Boy,on s'est renseigné sur les races américaines et sur ce type de monte et on a complètement accroché.Les chevaux issus de cette équitation sont disciplinés,fiables dans toutes les circonstances,bien dans leur tête... et j'en passe et des meilleurs.Bref,c'est que du bonheur.Il ne faut pas croire tous ces gens qui en disent que du mal.Il y a du bon et du mauvais dans toutes les disciplines.En tous cas,nous on adore.D'ailleurs avec Titi,on va se renseigner pour organiser un apm western au King's Valley pour les cavaliers des écuries du Canal.A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Chailly

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Fév - 23:46

Ce serait genialissime Very Happy ! Personnellement je ne connaissais pas trop cette discipline plus que ca et j'avais quand meme pas mal de prejugés je dois l'avouer mais c'est beaucoup plus doux que la monte classique en fin de compte affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sunbeams-x3.skyblog.com
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Fév - 0:17

sa serais super bien cette aprem tiens nous au courant surtout =D


moi j'avias des prejugé aussi,je reconnais en avoir encore des tout petit sur le debourrage des chevaux meme si d'un autre coté je suis totalement convaincu cc'est bien compliqué lol
je pense quand meme que ce style d'equiation est genail reste plus qu'a apprendre apres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 13:46

oui c'est vrai que l equitation western c'est sympa!!!
Cette aprem serait formidable pour encore plus decouvrir la discipline car c'est vrai qu il y a beaucoup de préjugés quand on ne connait pas mais en fin de compte c'est pas si terrible que ca !! (rien qu a voir Good Boy, il a l air martirisé mdr Laughing )
Mais surtout tiens nous au courant car ca serait vraiment sympa et en plus tous ensemble ca serait extra!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 13:48

oui c'est clair sa sent la super aprem inoubliable sa Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 14:01

ouai maintena nt trop hate dy etre !!!!
Vite Stef vite ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
good boy et qraquante

good boy et qraquante


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 22:49

On amène Goody demain à King's Valley pour deux mois de "vacances" et on voit avec eux pour une date!!! Moi aussi j'ai trop hâte!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 22:51

allez mon good retour a la case depart c'est sa de joué l'homme Razz ti pere lol

ba oui vivement la date vite vite vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 22:52

Bonnes vacances ptit Goudy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 22:55

humm nana je pense ke c hironique quand elle dit des vacance a good car sa ne va pa etre de tout repos pour lui Rolling Eyes lol

ti pere c 'est dommage quil soit aussi beau et qu'il est autant de qualité mais que deriere tout sa il soit aussi "vicieux" car c'est de son age mais quand meme !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
Marilou

Marilou


Messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Chailly

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 22:58

c'est clair qu'il a un sacré caractère quand meme silent ! Ca va lui faire tout drole de retourner a Kings Valley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sunbeams-x3.skyblog.com
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 23:15

oui sa c'est sur !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Fév - 23:46

OUI Elo moi aussi c'est IRONIQUE mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mar - 0:25

pas besoin de crier on t'entend bien mdrrrrr

ok je pensai que tu avais pas suivie pour sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mar - 14:17

Si si t inquiete j ai lu deux fois avant de repondre mdr Very Happy
Ca va tu me connais bien mais bon j essaye de faire gaffe histoire de pas sortir de conneries mdr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mar - 15:46

mdr ok t'inquiete poulette je commence a bien te connaitre Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mar - 21:52

Oui c'ets sure je te crois ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elo et Kenza

Elo et Kenza


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : auvilliers en gatinais

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Mar - 23:29

pour les préjugés, je n'en avais pas trop ! quand tu vois le boulot que les chevaux font après, s'ils étaient traumatisés ils ne le feraient pas !
en revanche, excellente idée Stef ton après midi western !!! ça serait trop cool que l'on y soit tous !
je te dis à demain pour les boxes et on pourra en parler plus longuement !
bisous à tous et à toutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Chailly

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mar - 0:04

oui c'est sur que si vraiment ils etaient traumatisés ils ne seraient pas comme ca, aussi polyvalent mais c'est vrai que quand on n'y connais rien du tout ... c'est pas evident ... !
Et puis malheureusement aujourd'hui la monte western est trop souvent associée au rodeo et c'est pour ca que y a autant de prejugés ! Neutral Je trouve ca dommage car en realité, en cherchant un peu plus loin c'est une equitation beaucoup plus naturelle que la notre quand meme ... Et beaucoup moins superficielle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sunbeams-x3.skyblog.com
Elo et Kenza

Elo et Kenza


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : auvilliers en gatinais

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Mar - 18:07

oui tu as raison Marilou ! elle est plus naturelle, on brutalise moins la bouche des chevaux, enfin il me semble ! et c'est vrai que monte western = rodéo pour certains, et d'autres se moquent en disant que tu veux ressembler à un cow boy ! et pourquoi pas d'abord ! non mais, on fait ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
good boy et qraquante

good boy et qraquante


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 11:59

Pour mettre une date en place,on voit ça mardi prochain avec le responsable du King's Valley car la dernière fois il avait pas trop de temps alors à plus pour plus d'infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 15:26

ok ben tu nous tiens au courant!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
good boy et qraquante

good boy et qraquante


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mar - 14:31

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Dsc_0036

L'élève et son maitre!!! j'adore cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mar - 15:04

superbe cette photo, I love you

et on vois bien titi tres attentif a se que lui dit son maitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Mar - 23:54

tres belle photo I love you
eh ben dis dond le gabarit des chevaux !! impressionnant!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!   L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équitation western,c'est pas pour les nazes!!! LOL!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tchater c'est ici =)
» pour les partenaires!!
» Une petite presentation pour la forme ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre passion : LE CHEVAL  :: actualités,disciplines :: discipline-
Sauter vers: