Notre passion : LE CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre passion : LE CHEVAL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 championnat de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

championnat de france Empty
MessageSujet: championnat de france   championnat de france EmptyVen 5 Mar - 23:29

et oui j'ai eu la FFE au telephone aujourd'hui et le faite que ma jument soit OI ne m'empeche en aucun cas d'acceder au championnat donc je vous tiendrais au courant de l'evolution mais c'est mon projet Very Happy

up pour jess!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyVen 5 Mar - 23:48

et merci a nana&jojo ma coatch preferé Very Happy d'etre la de ne pas me laisser baisser les bras quand j'en é marre quand sa se passe pas comem je veux....

sa promet un belle avanir tout sa super heureuse merci a toute celle qui me soutient jespere quel se reconnaitrons I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyVen 5 Mar - 23:50

Comme je te l ai deja dit ce projet te correspond et ON fera tout pour que tu puisses le realiser AVEC ta jument!!
Je ne vais pas te repeter tous ce que je t ai deja dit mais FONCE !!
Je suis avec toi ausii bien mentalement que physiquement (enfin ce que je peux!!!)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyDim 7 Mar - 20:04

Ah oui ! Mad je veux pas que tu me refasse un coup comme aujourd hui car j ai pas envie de commencer a te gueuler dessus (j me suis pas assez entrainer lol ) y avait du vent et il faisait froid aucune condition pour que ta jument travaille correctement !!
Donc ne te DECOURAGE SURTOUT PAS (la je crie!!!) et prend confiance en toi car ca va beaucoup t aider!!
Fait moi confiance tu vas y arriver et n oublies je suis la pour toi pour t epauler, te soutenir et tt ce qui va avec!!
Donc je te le repete encore une fois prend confiance en toi!!!!!! et fait un peu plus confiance en ta jument!!!
Et mets tes epaules en arrieres Very Happy (ben oui faut bien que jte le dise quand meme mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyDim 7 Mar - 23:22

lol! oui merci poulette d'etre la et oui desolé pour aujourd'hui mais je ne pensais vraiment pas que sa allait etre a se point la Crying or Very sad ,sayé j'ai reussi a me dire que ce n'est pas que moi il y avais aussi les condition météo mais bon c'est quand meme bizar que avec moi elle soit aussi hummm comment dire chiante lol

gros bisous je t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyLun 8 Mar - 0:56

Bon ca va deja si ty a reflechie c'est deja pas mal!!!
Tu tiens le bon bout les beaux jours vont revenir et ca sera mieu pour monter car la c'ets comme mem assez chaud!!!!
Vivement le printemps !!! sunny
Gros bisous j t adore
Revenir en haut Aller en bas
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyLun 8 Mar - 23:27

petite precision les championnats pour les OI ce font en 5ème categorie c'est en faite un championnat comme les autres a part quil est reservé au cehvaux de club et au chevaux OI (pas d'amateur ni de pro) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyLun 30 Aoû - 15:53

bon voila projet pas realisable faute de temps pour bosser ma jument tempis on vera plus tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
Elo et Kenza

Elo et Kenza


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : auvilliers en gatinais

championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france EmptyLun 30 Aoû - 18:48

pas grave ! ce n'est que partie remise, à moins que tu ne lui fasse faire un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france Empty
MessageSujet: Re: championnat de france   championnat de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre passion : LE CHEVAL  :: actualités,disciplines :: projets-
Sauter vers: