Notre passion : LE CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre passion : LE CHEVAL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri_et_lignou

cricri_et_lignou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : montargis

Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Empty
MessageSujet: Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte   Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte EmptyDim 16 Mai - 0:05

léa
15mars 2000
10ans
croisée labradors beauceron
a fait une porte le3et 4 fevrier 2007 de 7chiots plus 2 de mort a la naissance donc 9

tigresse
25avril 2003
6ans
chat tigré tres peureuse
a eu 3 porté meme avec pilule
1ere porté le 30aout 2007 1 chaton male blanc et noir canaille avec pilule gardé
2eme porté le 3avril 2008 1chaton male blanc et gris michelou avec pilule parti chez des amis a orleans
3eme porté le 20septembre 2008 4chaton male rapido blanc beige parti chez une veto panda blanc gris chez le monsieur de tropicany s prince blanc beige et starky blanc roux parti chez une dame tous les 2
tous on le meme pere un chat moche ki est noir et blanc lol et encore elle etait sous pilule donc on la sterilisé

canaille
30aout2007
chat noir et blanc tetu
lui a ete castre a c 1ans tous juste car le probleme etait un chat bagarreur et sa continu j ai ke des probleme avec se chat il est toujours en sang ken il rentre donc depuis 1an et demi il sont en ferme tous les 2 a la maison a cause ke ma maison a brule je veux po kil se fasse ecrasse on loue une maison pret de la nationale

germain un hamster de 1ans tres gros lol pour un hamster russe

painpain mon lapin ke mon ex ma offert pour mes 20ans et apres c est cassé dans la nuit

mes oies et mes canard je les adore c tous lol

et ma chevre ke j avais ki c fait tue par des chien ki avait la rage chevre nain néé le 3mars 2003 ou 2004 je c plu voila ki est morte le 25decembre 2008

si vous avez un bouc et une chevre dans le coin a vendre ou donne voila mais po pour tous de suite le temps ke je refasse la cloture voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lignou45.skyrock.com
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Empty
MessageSujet: Re: Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte   Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte EmptyDim 16 Mai - 20:44

Et ben dit donc avec tous ca tu ne doit pas souvent t ennuyer !!
N hesites a nous les faires devouvrir avec des photos!!!!! On les attends avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri_et_lignou

cricri_et_lignou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : montargis

Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Empty
MessageSujet: Re: Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte   Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte EmptyDim 16 Mai - 21:08

je c po kommen faire dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lignou45.skyrock.com
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Empty
MessageSujet: Re: Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte   Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte EmptyLun 17 Mai - 22:32

C'est expliquer dans un sujet tt en bas de la page d acceuil!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri_et_lignou

cricri_et_lignou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : montargis

Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Empty
MessageSujet: Re: Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte   Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte EmptyLun 17 Mai - 22:33

oui mais sa marche po avec moi je c po pk dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://lignou45.skyrock.com
cricri_et_lignou

cricri_et_lignou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : montargis

Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Empty
MessageSujet: Re: Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte   Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte EmptyLun 17 Mai - 23:13

Léa
Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Lea_et15
tigresse
Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Sl270211
canaille
Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Sl270212
painpain
Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte 1_01210
michelou parti a orleans
Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Sl270410
les 4 otre chatons ki on ete donné
Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Sl270710
ma chevre margueritte morte le 25decembre 2008 a 6 ans
Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Sl270310
Revenir en haut Aller en bas
http://lignou45.skyrock.com
cricri_et_lignou

cricri_et_lignou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : montargis

Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Empty
MessageSujet: Re: Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte   Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte EmptyLun 17 Mai - 23:23

germain
Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte P_02310
une photo tres drole de mon chat dans la cage du lapin
Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte B_02410
Revenir en haut Aller en bas
http://lignou45.skyrock.com
Elo&Jess
Admin
Elo&Jess


Messages : 197
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 chevilson sur huillard

Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Empty
MessageSujet: Re: Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte   Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte EmptyMar 18 Mai - 22:15

ils sont très mignon tu dois pas t'ennuyé avec tous sa Very Happy


ps:attention au langage sms quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesducanal.forumactif.com
cricri_et_lignou

cricri_et_lignou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : montargis

Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Empty
MessageSujet: Re: Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte   Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte EmptyMar 18 Mai - 22:16

ok d accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lignou45.skyrock.com
nana&jojo

nana&jojo


Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : 45 villemandeur

Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Empty
MessageSujet: Re: Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte   Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte EmptyLun 24 Mai - 12:03

Eh ben dit donc tu en as du monde chez toi!!
J aime bien michelou il a l air trop chou!!!
Et le chat dans la cage du lapin plutot sympa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Empty
MessageSujet: Re: Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte   Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa,tigresse,canaille,germain,painpain,et mes oies mes canard lol j avais une chevre avant margueritte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre passion : LE CHEVAL  :: presentation :: vos animaux de compagnies-
Sauter vers: